Lorsqu'il a acquis la ferme, anciennement nommée Ferme GG et fille, Ginette Lafleur qui était anciennement propriétaire a gentiment accepté de l'accompagner et de lui transmettre ses connaissances, afin d'assurer le succès de l'entreprise. C'est ainsi que l'aventure a débuté et qu'elle n'a cessé de croître depuis.
Connaissant un vif succès, la ferme a été agrandie quelques fois depuis l’acquisition. Les produits de volaille font maintenant partie du paysage alimentaire de l'Outaouais: ils sont à fois disponibles à la boutique de la ferme, dans plusieurs supermarchés et épiceries fines et se retrouvent sur les meilleures cartes des restaurants de la région.
C'est maintenant près de 30 000 poulets qui y sont élevés chaque année et quelque 2 000 dindes. Le tout, dans le plus grand respect de l'animal et du rythme de croissance. La qualité des produits demeure la priorité et la mission de la Ferme aux saveurs des monts.
Une visite à la ferme vous permettra de voir la qualité de nos installations et de faire l'achat de vos produits locaux.